la skunk defonce Index du Forum

la skunk defonce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la skunk defonce Index du Forum -> Bar de l'espace -> Blaguounettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 04:10 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

Alors pour commencer.
Je vais vous raconter la blague de pach le chat :

Alors c'est un chat qui traverse la route, là une voiture arrive, et pach le chat !

xD (tien, je me sens seul là...)

OK elle est pourrie, mais c'est ma blague préféré, je peut me la raconter 100 fois, je rigolerais toujours autant, est pour çà, ça méritais que je la raconte, aller que tout le monde raconte des blagues, c'est le bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 04:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

du meme type

# c'est un pinguin qui respire par le cul, il s'assoie et il meurt.

# c'est un pinguin, il leve une patte, il trouve ça cool alors il leve l'autre, et il tombe.

c'est con mais sa fait délire

Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

Mais trop xD, +1 mon pitit Very Happy

MSN
PeaudeZoby
LSD

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

C'est Garou, il arrive sur un parking, et il dit: "J'me gare où?"

SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

Chuck norris a dit a Helene de s'égarer et Heleve segara =)

Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

xDDD, GG les cocos

MSN
SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

[color=]Un homme, style élégant,  sort d'un supermarché,  poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre :   Champagne, foie gras, saumon, etc ....
> En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4,  il aperçoit un Arabe qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking. 
> L'homme élégant : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
> L'arabe : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison,
 on n'a plus rien ! 
> L'homme élégant : Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
>  L'arabe : C'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes.
>  L'homme élégant : Mais, c'est évident, venez avec votre famille ! 
> L'arabe : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés,
 pi z'ont aussi des petits !!!
>  L'homme élégant : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
>  L'arabe : Z' êtes sûr, parce qu'y a aussi mes 2 soeurs et mes beaux frères, on est nombreux .....
>  L'homme élégant : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous,
 autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait !!! 
[/color]

whitetiger88
LSD

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

On a le droit a tout type de blagues ? Arabes, juifs, roux, et autres tous autant cyniques ^^
Je pense qu'on peut rire de tout mais après ca dépend des gens ! Alors si personne n'est gêné ca peut envoyer Razz

Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

Ouais, bien sur, on peut rire de tout, tant que c'est de l'humour et non une attaque personnel.

Tien, une petite sur les juifs, comment on fait pour faire rentrer 10 juifs dans une twingo ?

MSN
whitetiger88
LSD

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

2 a l'avant, 2 a l'arriere, et le reste dans le cendrier Razz

Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

xD exacte !

MSN
SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

C'est Le Pen qui roule dans sa voiture et la il écrase un arabe !

Pour être sure que celui ci est mort, Le Pen fait marche arrière et re-roule dessus!

Pour être sure que celui ci est mort, Le Pen sort de sa voiture, et la, une liasse de billet sort de la poche intérieur de la victime !

Le Pen s'approche, tend la main et la, la lumière divine apparait, et Dieu s’écrit alors: Jean-Marie, le beurre oui, mais l'argent du beurre NON!

Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

xD

MSN
SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

EXCELLENTISSIME-SSIME !!!!!!

>

>>  Le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur,

>> 0,8 au  lieu de 0,5 mg/l.>

>>>  Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurances, depuis

>>  l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la

>> route a  considérablement augmenté.

>>>

>>>  En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes,

>>> après  une

>>  ou deux bières donnent le volant... à leur femme !

>>>

>>>  Je ne dis rien. Je transmets, c'est tout !

SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre. Répondre en citant

>>  Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un

>> des  deux  dit à l'autre admiratif :

>>  - Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?

>>  Le second lui répond :

>>  - Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une

>> super  nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par

>> terre, se  déshabille entièrement et me dit :

>>  " Prends ce que tu veux."

>>

>>  J'ai donc choisi son vélo.

>>  L'autre réfléchit un instant et dit :

>>  - Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans

>> doute  pas été à ta taille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Aller les blagues, c'est bon, ça fais rire, et c'est libre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la skunk defonce Index du Forum -> Bar de l'espace -> Blaguounettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange