la skunk defonce Index du Forum

la skunk defonce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la skunk defonce Index du Forum -> Bar de l'espace -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 04:04 (2011)    Sujet du message: Xarios Répondre en citant

Bah, comme dis dans le titre, ici, on ce présente,

Je vais donc commencer, je m'appeler Antoine, sur OGame je suis Xarios, ma pm c'est la [5:468:12].
Je joue à OG depuis deux ans je crois xD, mais c'est pas sur (pour certain truc j'ai une mauvaise mémoire), je suis le fondateur de cette alliance, je suis mineur pur (pour le moment, car ça peut changer) et j'avais envie de créée mon alliance, avec l'aide de mon fidèle bras droit, SparkZe, bon je vais pas déblatéré du pourquoi, du comment, et de la ligne de mire de l'alliance ici, c'est pas l'endroit, donc je vais parler de moi (c'est très nombriliste mais bon c'est une présentation).

Alors, j'ai 18 ans (pour le moment !), je fume de la ganjah(cannabis pour le grand peuple xD ou l'herbe du diable ^^) et je pense que c'est plutôt évident, j'aime tout les styles de musique, du classique au trash metal en passent par le reggae ou le manouche, je joue de la guitare, je dessine j'aime l'informatique, les jeux vidéo et je hais la politique (pas parce que je trouve ça chiant ou autre mais parce que c'est tous des pourris corrompue qui obéie a l'économie de marcher, donc du lobbyisme du pétrole ou du médoc, d'on en France on adore en manger, car c'est bon le médicament !, merde, je m'égare, ça fera surement partis d'une autre discutions !), je vie en Martinique (aussi pour le moment), voila pour le "générale" et puis pour le reste, bah on apprendra ça sur le tas, hein ? Aller a plus, et vive la liberté !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 04:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la skunk defonce Index du Forum -> Bar de l'espace -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange