la skunk defonce Index du Forum

la skunk defonce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minpact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la skunk defonce Index du Forum -> Bar de l'espace -> Taverne Spartiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis venue vous parler de minpact (et le site propose aussi raidpact pour les raideur ^^) qui permet de connaitre ses production de ressources par heure, jour et semaine, et avec un seul conte, on peux avoir plusieurs profile, un profile correspond à un univers sur le quel on joue.

Le site propose aussi des outils pour calculer les rentabilités des mines et leur coût pour les construire, ainsi qu'un classement entre les différent inscrit du site pour un univers, par contre les autres joueur peuvent voir ce que vous produisez, mais seulement si eux même sont inscrits, en plus il propose de vous faire une bannière (exemple, la mienne ^^).

Pour le raidpact je ne le connais pas, je ne l'ai jamais utiliser quand j'étais raideur.

Pour les intéresser voila l'adresse du site http://mines.webinpact.com/index.php

Voila, a plus tard les gens !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Minpact Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Minpact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la skunk defonce Index du Forum -> Bar de l'espace -> Taverne Spartiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange