la skunk defonce Index du Forum

la skunk defonce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la skunk defonce Index du Forum -> Pactes, Guerres, Commerces -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W.A.R pj26
W.A.R

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: échange Répondre en citant

pour eux que sa interesse je fait de bon taux d'échange je ne sais pas quelle sont vos taux mais nous dans notre alliance les taux sont 2.3 metal 1.5 crystal et 1.0 de deut ^^ des interesser vener me parler sur ogame en message priver

merci

pj26 général des W.A.R

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Salut pj26, je pensais mettre un taux de 2/1,5/1 pour les membre de l'alliance, et je vois que vous n'en êtes pas loin et merci pour ta proposition c'est sympa !

Dis moi, dans ton alliance tu occupe quel position (enfin, ce que tu y fais) ?

MSN
W.A.R pj26
W.A.R

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: échange Répondre en citant

ses un taux équillibré que tu as tu fait un bon taux d'échange j'ai voulu mettre un peu plus élever pour ne pas passer pour un arnaqueur et dans l'alliance je donne des truc au membre moin fort et je suis un des 2 membre qui fait le plus de marcher ^^ dans notre alliance

Xarios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Cool que mon taux soit équilibré, vue que c'est la première alliance que je monte, et en plus commercial, c'est pas forcement simple de bien faire, surtout quand on a jamais fais de commerce avant, a part avec les membre des ancienne alliances que j'ai fréquenté.

Et puis c'est normal de mettre un taux plus haut, c'est du commerce, mais il est déjà bien bas, alors merci à toi Okay .

Aussi, je trouve ça bien d'aider les gens qui en on besoin et d'être actif !

MSN
W.A.R pj26
W.A.R

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: échange Répondre en citant

juste comme sa enpecher l'acces a tout le monde de voire l'interieur de votre forum cela va vous nuire juste eux qui sont inscrit au forum parce que moi je posteré aucun message public parce que ses pas sécuritaire !!!!

SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Les messages et catégories sont regler de façon efficaces, seul certain groupe peuvent voir des section, etc =)

W.A.R pj26
W.A.R

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: échange Répondre en citant

ok ok moi j'achete surtout le deut si sa vous interesse !!!!

SparkZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: échange Répondre en citant

je t'ai envoyer un MP =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la skunk defonce Index du Forum -> Pactes, Guerres, Commerces -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange